Vous avez une question, une suggestion ou besoin de plus d’informations ? Notre équipe et celle de nos partenaires sont prêtes à vous aider. Consultez les options de contact ci-dessous, et nous veillerons à vous répondre rapidement.
Fournisseur de services de confiance certifié au niveau européen
Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous sommes disponibles pour vous aider en cas de besoin. N’hésitez pas à explorer nos ressources ou à nous contacter par téléphone.
Informations professionnelle
Pour nos nouveaux clients, nous offrons diverses ressources. Consultez nos guides pratiques, inscrivez-vous à un webinaire ou planifiez un entretien de conseil.
En tant que client existant, le moyen le plus rapide d’obtenir de l’aide est de créer un ticket de support. Si vous souhaitez d’abord obtenir des informations, consultez notre base de connaissances. Notre service support parle néerlandais et anglais.
En Belgique, nous collaborons avec plusieurs partenaires. Contactez-les directement pour plus d’informations, une démo gratuite ou un devis. Nos partenaires en Belgique peuvent vous aider en français.
Notre service client et notre support sont disponibles en semaine de 9h00 à 17h00. Notre service support parle néerlandais et anglais. Nos partenaires en Belgique peuvent vous aider en français.
Wij, en derde partijen, maken op onze website gebruik van cookies. Deze cookies zorgen er vooral voor dat onze website goed functioneert. Daarbij worden uw voorkeuren opgeslagen, waarbij wij inzicht verkrijgen in het bezoekersgedrag. Daarnaast benutten wij de gegevens voor marketing en optimalisatie doeleinden. Marketing cookies maken het mogelijk om u gepersonaliseerde advertenties te laten zien. Via onderstaande balken kunt u uw voorkeur opslaan.
Door op ‘Alle cookies accepteren’ te klikken, gaat u akkoord met het gebruik van alle cookies zoals omschreven in onze Privacy- en cookieverklaring.
Functioneel
Toujours activé
De technische opslag of toegang is strikt noodzakelijk voor het legitieme doel het gebruik mogelijk te maken van een specifieke dienst waarom de abonnee of gebruiker uitdrukkelijk heeft gevraagd, of met als enig doel de uitvoering van de transmissie van een communicatie over een elektronisch communicatienetwerk.
Voorkeuren
De technische opslag of toegang is noodzakelijk voor het legitieme doel voorkeuren op te slaan die niet door de abonnee of gebruiker zijn aangevraagd.
Statistieken
De technische opslag of toegang die uitsluitend voor statistische doeleinden wordt gebruikt.De technische opslag of toegang die uitsluitend voor statistische doeleinden wordt gebruikt.
Marketing
De technische opslag of toegang is nodig om gebruikersprofielen op te stellen voor het verzenden van reclame, of om de gebruiker op een website of over verschillende websites te volgen voor soortgelijke marketingdoeleinden.