Vous avez une question, une suggestion ou besoin de compléments d’informations ? Notre équipe et celle de nos partenaires sont prêtes à vous aider. Consultez nos moyens de contact ci-dessous, et nous veillerons à vous répondre rapidement.
Fournisseur de services de confiance certifié au niveau européen
Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous sommes disponibles pour vous aider en cas de besoin. N’hésitez pas à explorer nos ressources en ligne ou à nous contacter par téléphone.
Informations professionnelles
Pour nos nouveaux clients, nous offrons diverses ressources. Consultez nos guides pratiques, inscrivez-vous à un webinaire ou planifiez un entretien de conseil.
En tant que client existant, le moyen le plus rapide d’obtenir de l’aide est de créer un ticket de support. Si vous souhaitez d’abord obtenir des informations, consultez notre base de connaissances. Notre service d’assistance parle néerlandais et anglais.
En Belgique, nous collaborons avec plusieurs partenaires. Contactez-les directement pour plus d’informations, une démonstration gratuite ou un devis. Nos partenaires en Belgique peuvent vous aider en français.
Notre service client et notre support d’assistance sont disponibles en semaine de 9h00 à 17h00. Notre service support parle néerlandais et anglais. Nos partenaires en Belgique peuvent vous aider en français.
Nous, ainsi que des tiers, utilisons des cookies sur notre site web. Ces cookies assurent principalement le bon fonctionnement de notre site. Vos préférences sont enregistrées, ce qui nous permet d’avoir une meilleure compréhension du comportement des visiteurs. En outre, nous utilisons ces données à des fins de marketing et d’optimisation. Les cookies marketing permettent de vous afficher des publicités personnalisées. Vous pouvez enregistrer vos préférences à l’aide des barres ci-dessous.
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l’utilisation de tous les cookies, comme décrit dans notre déclaration de confidentialité et de cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire pour permettre l'utilisation d'un service spécifique demandé explicitement par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'exécuter la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Voorkeuren
De technische opslag of toegang is noodzakelijk voor het legitieme doel voorkeuren op te slaan die niet door de abonnee of gebruiker zijn aangevraagd.
Statistiques
De technische opslag of toegang die uitsluitend voor statistische doeleinden wordt gebruikt.Le stockage ou l'accès technique utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Marketing
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour établir des profils d'utilisateurs à des fins publicitaires ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites à des fins de marketing similaires.